Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite Bulle
28 mars 2013

Pull Homme...

Summer flies est fini!! Il est tombé de mes aiguilles hier!! Mais patience pour le voir, il doit aller prendre un bain et aller faire une séance de stretching.

Du coup j'ai repris le pull homme que j'avais commencé pour Mr Bulle.
C'est un modèle bergère de France. (http://www.bergeredefrance.fr/catalog/product/view/id/106649/s/cat-11-12-n-437-pull-col-roule/category/5/)
Mais le jersey c'est long.... Très long!!!!
Une fois le dos terminé, il y aura des torsades sur le devant!! Vivement!! Lol

À très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma petite Bulle
  • petite bulle; 31 ans et maman de 2 petits lutins. Ma lutine a 7 ans et mon ptit lutin 3 ans. Passionnée de tricot, crochet et couture depuis quelques années maintenant. Soyez bienvenue dans "ma Bulle"....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité